Accueil du site » » News » Automne 2005, Début d’Hiver 2006.

Automne 2005, Début d’Hiver 2006.

28 décembre 2005


Salut à tous !
Un peu de news sur les derniers evenements :
En novembre, François à participé à la tournée des premières de La Nuit e la Glisse, ou il a un segment de quelques minutes sur le parapente acro et du Speed Flying sur le Mont Blanc.
Puis l’ouverture de saison a eu lieu à Valfréjus en Speed Flying le WE du 11 décembre, avec tous les amis du team Attaka, PF, les Bues, etc... Quelques jours plus tard, Guerlain Chicherit, François et Antoine Montant étaient en démo sur les Snow Kite Masters au col du Lauteret.
François quitte Aerodyne pour se consacrer au Speed Flying, mettant au point une gamme de modèles spécifiques cet hiver, et ensuite de parapentes en 2006 pour GIN GLIDERS.
Il s’occupera de vidéo également pour la marque leader Coréenne... _ François salue aussi ses nouveaux partenaires, The North Face en textile, Zag Skis, s’ajoutant aux "fidèles" CéBé Eyewear, et Les Arcs.
Le 27/12/2005, Acro-Base participait à une soirée de projections de films de fortes glisses à Courchevel, organisée par Pascal Piazzalunga, en compagnie de Manu Gaidet, triple champion du monde de Freeride, de Seb Collomb-Gros impressionnant Base-jumper à skis, et bien d’autres !! A refaire !! Très bonne soirée qui se répetera lors du Boogie de Speed Flying de Courchevel les 28 et 29 janvier 2006. Ben voila, c’est tout pour l’instant, mais le programme est chargé cet hiver, regardez le calendrier, dès qu’on l’aura mis à jour.. !!! A+, à fond en courbe !!
www.nuitdelaglisse.com
www.zagskis.com
www.thenorthface.com
www.lesarcs.com
www.cebe.com

Les Arcs