Accueil du site » » News » Picture Organic Clothing : Révolution !

Picture Organic Clothing : Révolution !

16 décembre 2009


Je peinais à me sentir investi, motivé pour une nouvelle aventure vestimentaire…
Rien ne m’attirait vraiment, tout pareil à quelque logo près… Puis je suis tombé sur cette jeune équipe et leur démarche novatrice. J’ai craqué ! J’y ai trouvé une aventure qui me parle, qui correspond à mes convictions, et qui apporte un souffle visionnaire sur nos ‘outils’ vestimentaires…

‘Picture Organic Clothing’ est né il y a peu, et propose une évolution technologique, couplée à une démarche écologique.

Les vêtements Picture sont organiques et éthiques, faits au maximum de matériaux recyclés, d’encres non polluantes et de coton bio, avec l’idée du respect de la terre et de ses occupants…
Mais au-delà de leur démarche environnementale, la nouvelle membrane biocéramique arrive comme une révolution technique et physiologique. Cette membrane bloque la dispersion de notre rayonnement ‘infrarouge lointain’, et en conséquence améliore l’équilibre (par augmentation de l’influx nerveux et de la réactivité motrice), elle nous apporte un gain de chaleur de 10%, réduit la consommation d’oxygène de 10%, soutenant l’effort et aidant la récupération, avec une fixation de l’acide lactique notablement diminuée. C’est pas excellent, ça ?

Par-dessus tout : Elles sont belles ces fringues, c’est stylé !

Alors si vous voulez donner un sens à vos dépenses vestimentaires, si vous voulez vous habiller utile pour vous et pour les autres, allez voir sans tarder www.picture-organic-clothing.com

Les Arcs